Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
6 juin 2013

A la demande générale

Vous avez été nombreux à m'encourager pour mon spectacle de sévillanes flamencas, et je dois dire que ça m'a beaucoup touché, si si.

Mon seuil de stress ayant été pulvérisé ce soir là, je dois dire que tout encouragement externe était bon à prendre. Je suis donc allé, tel un agneau à l'abattoir sur scène....(bon d'accord j'exagère dans l'image de la bête, ce serait plutot un bourricot qui veut pas avancer...)

Je vous rassure, tout finit bien, point de vautrage en action, quelques ratés mais ça s'est pas vu m'a t'on dit, et finalement beaucoup de joie de porter notre fabuleuse prof.

M'enfin, tout ce stress pour 3 minutes...bref, vous m'avez réclamé ma tenue, voire vidéo (là....faut pas trop m'en demander;-))

Donc voila à quoi je ressemblais ce soir là (vous remarquerez qu'il n'y a rien d'extraordinaire dans la robe, ni frous frous ni pois, cette année nous avons crié fort: "non! halte aux pois"!)

 IMG_0406  IMG_0400B

Pour le choix cornélien des boucles d'oreilles, finalement j'ai obté pour des trucs en plastique rouge (oui je sais, même pas les miennes...) parce que tout simplement les miennes étaient pas assez ROUGE pétard et que ça se voyait pas assez....

Et enfin, je ne résiste pas à vous montrer finalement ce dont toute danseuse de flamenco est le plus fière et tient comme à la prunelle de ses yeux (parfois j'ai même envie de dormir avec): les chaussures!!!

 

 

P1190691P1190692

Elles sont belles heeeeein?????

Merci à tous ;-) 

signature

                                                                                                             

                                                                                                                                 

Publicité
Commentaires
C
C'est très beau en effet.<br /> <br /> Ce devait être un très joli spectacle.<br /> <br /> Bisou. Tess
C
Ce que je vois c'est que tu es une très belle femme. Quelle grace dans tes mouvements...c'est sure les chaussures sont belles, tes boucles aussi, mais c'est toi qui rayonne.
S
merci pour ton passage et oui je m'adapte aux demandes et à l'air du temps(morose!!!) en tout cas en tant que petite fille d'espagnol blonde aux yeux bleus c'est pas flagrant!!!) j'admire ton style et je te souhaite plein de belles heures de flamenco, bises sabine
P
Una sevillana perfecta. Lista para taconear en un tablao flamenco. Y ole la gracia y el arte de mi tierra !!!! Tu peux faire pour le prochain spectacle la "peineta" pour tes cheveux ??!!! en pâte, inaugure !!!!
C
tu es très belle (et les chaussures aussi !), bravo
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 522
Archives
Publicité