Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
3 juillet 2013

çaé

 Le çaé (thé) se sert dans des petits verres transparents avec la petite coupelle qui va avec,

à n'importe quelle heure de la journée, le matin, le midi, le soir,

c'est le verre de l'amitié que l'on partage dans un café en jouant au backgammon,

Et que l'on le laisse trainer négligeamment un peu partout...

 

  

P1220302

                                          "çaé"

 

 

P1220295P1220290

P1220288P1220252

 

 

       Thé-istanbul

 

 

signature

Publicité
Commentaires
C
Toujours fan de cette série de colliers et de perles pastel. Et ce post, avec les photos des petites coupelles en vis-à vis des perles rondes, est particulièrement beau!
M
j'aime bien tes encres et maintenant je peut dire que j'adore tes pastelllllll come il est beau cette collier, bis
C
Très inspirant. Bisouss.
C
très lumineux et dynamique ! j'aime
N
Très joli!!Avec des couleurs qui me font penser à la provence....mmmm bientot les vacances.Bisous
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 528
Archives
Publicité