Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
4 septembre 2013

Manuela

 Manuela aime les après-midis d'été dans sa Castille, quand la chaleur plombe dehors, que tout le monde se calfeutre à l'intérieur...c'est l'heure de la sieste, ne pas déranger...

 

 

P1000025 P1000023

Elle rève pourtant d'un jardin verdoyant et odorant où elle pourrait se promener les pieds nus dans l'herbe fraiche et humide...

 

 

manuelaMANUELA-COL

        "Manuela"

Au tout début des "Hispaniques" j'avais fait "Esperanza", et à mon grand désespoir je n'arrivais plus à retrouver le même effet aléatoire des encres (petit clin d'oeil à Isa qui se reconnaitra).

C'est chose faite, j'ai retrouvé la recette, me voila rassurée...

(A retrouver en boutique si le coeur vous en dit)

SIGNATURE amr copie

 

Publicité
Commentaires
N
Que c est beau!!!!!
L
De très jolies teintes ... Sofi
Z
ronnnnronnn.... je dormais d'une sieste profonde !<br /> <br /> mes yeux s'équarquillent à ces nouveaux coloris !<br /> <br /> très jolis bouquet de roses trémières et ça sent bon les cigales et les températures estivales...<br /> <br /> soaz
C
Juste magnifique, un bouquet de fleurs fraîches!
M
Quelle recette merveilleuse qui donne des résultats époustouflants!
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 527
Archives
Publicité