Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
17 septembre 2013

Orsay

 

 

Au début de l'été je m'étais amusée avec les encres, tester différentes choses....

Ici j'ai gribouillé façon peinture abstraite, l'idée du petit tableau est venue rapidement.

Pas de vernis cette fois-ci, juste poncé et lustré, comme quoi c'est possible aussi avec les encres!

ORSAY5

P1010652ORSAY7

                                  "Orsay"

 

SIGNATURE amr copie(clic sur photo pour plus de netteté)

(En vente en boutique)

 

Publicité
Commentaires
C
Joli tableau !<br /> <br /> Sympa,les encres.<br /> <br /> Tess
C
En plein ton style, j'aime. De retour de voyage aujourd'hui...eh oui beau voyage mais intense. À bientôt.
A
Bravissssimo !<br /> <br /> c'est le seul mot qui me vient.<br /> <br /> J'ai aussi "Jenkins"... mais c'est une autre histoire <br /> <br /> bizzzzzzz
N
C'est chouette avec toi plus besoin d'aller au musé pour voir des peintures.On les a à domicile.J'aime beaucoup la puretée de ton pendentif et l'attaque est vraiment unique;A+
M
Sublime! Il pourrait en effet être exposé au musée d'Orsay!
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 527
Archives
Publicité