Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
1 octobre 2013

God Save The Queen...and the shoes!

J'ai participé au challenge lancé par Tewee du groupe Créationfimo. Le défi était de taille: faire une PAIRE de chaussures en polymère, grandeur nature, ou du moins, d'en habiller une... rien que ça...je me suis dit: pas pour moi ça. Et puis finalement, pour une fois j'ai eu l'illumination:

 

P1010820so-british3british2

 

J'ai customisé des ballerines de mon ado de fille à ses goûts, grace à la méthode de Liz and Frog (génialissime au passage mais quelle patience....J'ai "mangé" de la chaussure tous les soirs...)

 Bref, la voila ravie avec son drapeau anglais jusqu'au bout des pieds.

 Je vous invite à voir les autres créations du groupe, il fallait le faire!

 Et comme il n'y a pas de hasards, je vous emmène dans ma dernière escapade, précisement à London City que j'ai découvert cet été, ville absolument géniale de dynamisme, rock et  excentricité, et somme toutes "so british"....j'ai a-do-ré!

 

London2

 

Alors ....

God Save....the shoes of the Queen!

SIGNATURE amr copie

 

 

Publicité
Commentaires
C
So great ! Congratulations ! :-)
A
what a beautifull shoes !!! marvelousss ! wonderfull !!!<br /> <br /> c'est le pied<br /> <br /> le panard<br /> <br /> ... chapeau bas miss<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
N
Extra et quel boulot!Ta fille doit être super contente avec son modèle unique.Mais tu as passé tout ça au four:la fimo et les shoes???Oh la moi j'aurai eu très peur<br /> <br /> Bises
K
Waouh !! Ces chaussures !! Et tu les a mis dans le four ???? Ça m'intrigue.<br /> <br /> Moi aussi, je suis passée à Londres cet été. C'est drôle, on s'est peut-être croisé sans le savoir. Par contre, si je vois une fille avec ces chaussures, plus de doute !!
M
Extraordinary lovely shoes ! Mon anglais est-il correct ?!<br /> <br /> Un travail de dingue, mais si je ne suis pas fane du drapeau anglais, je sais je l'ai déjà dit, j'en admire pas moins la réalisation, bravo miss, biz
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 500
Archives
Publicité