Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
3 décembre 2013

Bagouzes et challenge chez les Fimofantaisies

 

Il y a quelques temps je m'étais lançée dans des bagouzes aprés la rencontre avec les Maloufimo

J'ai continué sur ma lancée, une spéciale ( c'est ton tampon Marlène;-) avec des encres pour le challenge "bleu-vert" lancé par le groupe Créationfimo:

colchiqueP1020541

"Colchique"

Essais de dégradés de verts, du vert pomme au vert-bleu, puis bleu clair à l'outremer...

Les autres participations sont ici!

 

Et parce que j'ai adoré faire des craquelés, en voici d'autres, qui attendaient leur séance photo (parce que ça caille particulièrement et que je ne mets pas trop le nez dehors!!!)

 

P1020462bP1020521

 

P1020479P1020543

 

P1020476P1020534

P1020484P1020533

P1020537P1020539

Série "Earthquake" que vous pouvez retrouver en boutique!

 

SIGNATURE amr copie

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Whaoou! Quelles couleurs!
C
Toujours aussi fan de tes craquelés avec de si belles couleurs !
A
je suis fan de l'effet craquelé et pour tout ce que tu as pu en faire !<br /> <br /> que de jolies créations... !!! toujours fidèle a toi même !<br /> <br /> bizzzz
M
superbe collection de bagues. Tes craquelés sont extras!!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> marie-france/polymeramoi
C
J'adore tes bagues et en particulier celle avec le craquelé; est-ce fait avec de la peinture? Bises.
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 517
Archives
Publicité