Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
27 janvier 2014

Stage Gris Bleu: une très belle rencontre

J'ai adoré rencontrer Celine Charuau et son univers bien particulier, mélange de polymère et wire...wahou je n'espérais pas mieux!

Ses créations oniriques sorties d'un rêve étrange et aquatique sont encore plus merveilleuses en vrai, je suis restée facinée et presque en  lévitation devant ces formes mystérieuses...

 

DSC00536DSC00475IMG_5359

 

Bref j'ai aussi bossé pour apprendre à faire  

 

 et IMG_3208

j'ai appris beaucoup de trucs en wire, qu'est ce que j'ai aimé :-)))))))

 

C'est encore inachevé mais je vous le montre quand même:

 

P1030126

 

Encore du travail de finitions, et l'envie folle de recommencer ce travail...

 

Et les copines, et les bons moments de partage, et les pruneaux  à tomber de Marie...

 

Et celui là...il est pour MOA! (trop trop contente :-)))))))

 

P1030116

 

 SIGNATURE amr copie

 

Publicité
Commentaires
F
C est superbe , rouah!!!!!!!!!!! magnifique juste j adore .....j aurai du venir dommage que je n etais pas dispo pour le stage ... Magnifique travail
M
C'était bien hein, on a qu'une envie c'est de recommencer, pas vrai ?!<br /> <br /> Bon c'est pas tout mais il faut finir le montage, enfin je dis rien parce que j'en suis au même point que toi !!! bisous
I
Bien de la chance que de suivre ce stage. j'aime tout tout !
M
Qu'est-ce que j'aime ses créations ! :) Bravo et quelle chance. Maintenant tu n'as plus qu'à laisser libre court à ton imagination pour tirer partie des techniques apprises.<br /> <br /> Bises
C
:-)<br /> <br /> Un super moment effectivement!!!!!<br /> <br /> Biiiiiisessssssss
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 517
Archives
Publicité