Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
16 février 2014

Toltèque, Mystèque...et autre aztèque

Encore des restes d'avant Noel,

 Des recyclage de pate baaasic de chez bazik

Recto verso et attache wire en cuivre

 

P1020619P1020623

 

Puis retour aux sources, des textures, des poudres d'or et cuivre, j'ai pris plaisir à faire des trucs que je voulais faire quand j'ai commencé ( livre de Edith Maccotta-Soffiati)

P1020557P1020558

P1020666

P1020667

 P1020662

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  (à retrouver en boutik)

Et c'est tout pour aujourd'hui ;-))))

 

 

 SIGNATURE amr copie

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Super original et de jolies couleurs.
K
(oui c'est Pébéo et ce sont deux bracelets que je vais garder...)<br /> <br /> Le bracelet que tu as fait est sympa. J'ai le livre d'Edith et j'avais (à l'époque) tenté le même en vert anis et relief cuivré.Bon souvenir.
C
très chouettes ces textures patinées
C
J'aime ces textures et ce petit bracelet !
M
Tu as envie de voyage, toi ?!!! Jolie série, par ordre de préférence c'est le bracelet le pendentif carré et le rond. Bonne semaine, biz
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 521
Archives
Publicité