Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
22 février 2014

Swap Clara et Jeu La Chica

 

Ma copine Clara  m'a fait une grosse surprise un jour en me disant: "tu as toujours "Inuit"?, elle le voulait... Ce jour là j'étais fière du lui confier "mon bébé", car ils sont tous mes bébés, spécialement les prototypes, j'ai toujours du mal à les lacher...

Alors c'est avec plaisir que je lui ai proposé un swap, et à l'idée d'avoir une créa d'elle, yesss, j'etais trop contente!

 

Inuit2

Qui plus est, elle m'a fait ce pendentif rien que pour moi, du violet, pleins de violets, et du rouge, sur une banquise...et les finitions sont à tomber :-))))

Merci Clara je l'adore il ne me quitte plus!

 

Et je vous propose de faire un dernier petit détour par une chica trés illuminée qui mérite largement ses 5006 commentaires, elle a mis ce magnifique collier à gagner....je le bade mais je le bade !!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
Z
L'iroquoise que tu es a été reconnue par son scalp décalé ! J'adore le travail de clara ! je vais y aller y jeter un calumet !<br /> <br /> biz
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 519
Archives
Publicité