Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
4 mars 2014

Challenge autour du gris

Ce challenge proposé par Tewee du groupe Créationfimo me parlais bien:

du GRIS, du vrai, à partir de blanc et noir (ça parait bête mais pas du "tout fait')

 et une autre couleur pour réhausser le tout.

J'avais dans l'idée une forme ronde depuis longtemps comme ça:

 

gristurquoise

Dégradé de gris foncé à clair, perle turquoise craquelée

 

P1030178

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Ce collier n'a pas de nom, je sèche...c'est bien rare chez moi!

Si vous avez quelques idées pour le baptiser, je suis preneuse!

P1030182

 Retrouvez les autre participations ici sur PDP

 

(Et bientot en boutique)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Voilà un pendentif / collier comme j'aime !<br /> <br /> Simple, élégant, géométrique et imbriqué... tout simplement sublime !
M
Trop jolie, on a l'impression que c'est un bijoux provenant de l'espace :)
C
Superbe composition "cosmique", j'espère qu'elle fera des petits!
K
"L’œil"... Mais c'est pas très beau comme nom !! Alors que ton collier, lui, est très beau.<br /> <br /> Alors, les BO, c'est "Moi qui l'ai fait". Et n'hésite pas à t'en inspirer, elle t'iront très bien et tu sauras les faire évoluer, à la patte Amarena.<br /> <br /> Et comment se fait-il aussi que je ne reçois plus ta newsletter ? Je vais me pencher sur la question.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Katya
N
Je ne te serai d'aucune aide pour un nom mais je te dis quand même j'adore ce collier.Le contraste(des couleurs et du style) est très réussit.Bravo;Bises
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 528
Archives
Publicité