Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
19 mars 2014

Violetta

Manuela a une soeur, Violetta, insouciante, moins secrète, moins discrète...

 

 

P1020769

Pendant que Manuela promène ses yeux nostalgiques sur les plaines arides de Castille en rêvant d'Irlande,  Violetta, elle, est partie vivre sa vie en Argentine

 

P1020767

                       "Violetta"

 

(certaines mauvaises langues disent qu'elle a fini dans des sitcoms de pré-adolescentes pour gagner sa vie....si vous ne connaissez pas, rien de grave, vous n'avez pas d'ados;-)))))

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
je vais me renseigner de ce sitcoms... les potins j'adore !<br /> <br /> ce collier... du amarena en rose et vert ! ça change le style aussi !<br /> <br /> violetta n'a qu'à bien se tenir...
N
De très belles couleurs toujours aussi chatoyantes.Psssss.... je connais Violetta....
I
Une fois de plus très très beau !<br /> <br /> Comme quoi la télé et autre nous influence nous aussi créativement parfois...lol
C
Ravissante et superféminine cette Violetta
C
c'est le printemps chez toi !<br /> <br /> Cool !<br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bizz; tess
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 519
Archives
Publicité