Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
23 juillet 2014

BO de tout

 J'ai du retard...je ne vous avais pas montré les BO "Here comes the Sun" faites pour Isabelle qui a emporté le sautoir du même nom

 

 

 

P1050615verso-(2)

Recto encres / verso acrylique (j'aime vraiment ce coté!)

Et d'autres aux couleurs un peu moins corail.

rectoverso

 

Ici d'autres essais:

SUN_2

                   "Sun"

SUN-1SUN-cou

 

Et puisque je suis toujours dans les BO: des restes d'il y a longtemps..."Bermudes"

 

P1020433P1020441

 

 Vous pouvez en retrouver sur ma boutique

Demain, c'est wakans!!!

Alors je vous souhaite à tous d'excellentes wakans, j'essairai d'être un peu plus assidue à la reprise (et j'ai tout un tas de bracelets à vous montrer...va falloir attendre un peu ;-))))))

SIGNATURE amr copie

Publicité
Commentaires
C
très jolies et lumineuses, j'aime beaucoup
C
J'aime vraiment. Bonnes vacances. À bientôt.
L
J'adore les BO en général, et les tiennes en particulier ! De très jolies couleurs estivales, tant dans les bleu que les rouges orangé ... Très très sympa !
C
C'est une très très belle collection, côté mer comme côté soleil! Bonne vacances!
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 500
Archives
Publicité