Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
29 septembre 2014

Copacabana suite

 Je continue dans ma série "Copacabana" façon bracelet "Ipanema":

P1080005B

 

 

P1070955P1080008

 Tout est fait "maison", chaque perle enfilée, chaque brin de bracelet brésilien et de macramé...c'est que c'est long ces co....bip bracelets brésiliens à faire, j'avais du temps, c'etait les vacances...

 

P1080004

 "Copacabana 2"

SIGNATURE amr copieSi j'ai le courage j'en monte d'autres...

Celui-ci est en boutique

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
vraiment joli, le temps passé vaut la peine !
I
Il est sublime celui là aussi ! j'aime beaucoup.
C
Oh la la, tu vas être capable de le laisser........ c'est qu'il est fantastique!
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 521
Archives
Publicité