Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
12 octobre 2014

Bracelets wraps et autres perles

Petite entorse à la polymère, cet été j'ai testé les perles avec grand plaisir:

P1070905

Des bracelets wrap à 3 ou  5 tours...

P1070909P1070912

 

 

 

P1080014P1080029

 

 

 

Voilà, la récréation bracelets est en pause, j'ai du boulot de finitions, montage etc...

Je reprendrai surement bientot, je suis accro...

 

 SIGNATURE amr copie

Publicité
Commentaires
M
Tiens, je m’aperçois que je n'avais pas vu ce post, j'aime beaucoup ce genre de bracelets ! biz
C
Sympa !!!!!!!!<br /> <br /> A plusieurs tours c'est super joli !<br /> <br /> Tess
A
je marche dans ton ombre... mais je n'ai rien montré !!!<br /> <br /> c'est rigolo !<br /> <br /> bravo pour le résultat... j'adore<br /> <br /> zouzou
C
très très sympas !
C
Super aussi les perles, d'autant que tu as utilisé qd même la polymère pour les fermoirs... Le dernier bracelet me fait particuliefement de l'oeil ! ;-)
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 527
Archives
Publicité