Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
11 décembre 2014

Récréatif

Voila, j'avais juste envie de m'amuser avec le clay gun...j'etais partie pour faire mes serpentins...au final j'ai pas voulu les aplatir, ils réclamaient de rester tels quels.

Pas de technique, juste du laisser aller total...au final, c'est ré-cré-a-tif.

P1080800P1080833

"Lollipop"

 

P1090725P1090728P1090729Sautoir "Lollipop bleu"

 

Dispo en boutique....

SIGNATURE amr copie

 


Publicité
Commentaires
Z
hello ! tes serpentins sont festifs et plein de couleurs bien assortis !<br /> <br /> une idée bien originale tout droit sorti de ton cerveau en ébulition créative !<br /> <br /> bravo m'amarena !
N
C'est pleins de couleurs,c'est stimulant avec ce froid qui arrive Bonne journée Bises
C
amusant et sympathique avec ces couleurs et les microbilles, j'aime bien !
L
Le laisser aller au clay gun, c'est toujours un grand plaisir pour moi, ça fait longtemps que je l'ai pas fait d'ailleurs ... De très jolies couleurs et le résultat est très sympa avec les petites billes.
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 500
Archives
Publicité