Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
17 janvier 2015

Variations autour du noir: Blueline

 

Nouvelle variation autour du noir, cette année je commence par de la simplicité:

J'avais envie de tracer une simple ligne bleue sur du noir.

 

BLUE LINE 3P1090531d

                                    " Blue Line"

 Tout est en polymère, point de pastels ou poudres de perlinpinpin.

La surface est texturée, le tout poncé et poli.

Et ses BO et bague:

 

BLUE LINE BO1BLUE LINE BAGUE2


Blue-line-parure

 

C'est le début d'une série je pense.

Et puisque c'est encore les soldes, allez voir en boutique, il y a une nouvelle démarque!

 

 

SIGNATURE amr copie

Publicité
Commentaires
K
OOOOHHH ! C'est BO.<br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup : simple, efficace.<br /> <br /> Bon, mauvaise nouvelle, je ne reçois plus ta news letters et je ne sais pas pourquoi !! J'ai le même souci pour deux autres blogs et je ne suis pas parvenu à savoir pourquoi....<br /> <br /> Il faudra que je sois constante et pense à venir voir tes belles publications.
S
Ouah ! j'aime beaucoup, sobre et élegant. Je découvre votre blog et j'apprécie.
C
J'aime beaucoup cette série au design simple et franc avec un travail de la matière et de la couleur
A
Il fait son petit effet !<br /> <br /> C'est beau encore !<br /> <br /> :)
M
J'adore les boucles d'oreilles !!!!!!!! C'est trop mon style ;-) Et au passage.... Ton petit carton de présentation est trop joli...simple mais joli :-)
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 521
Archives
Publicité