Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
14 mars 2015

Kaléidoscope

J'avais trés trés trés envie de kaléidoscope depuis tant de temps..

Nous avons enfin pu tester différentes techniques lors d'une sympatique rencontre entre filles du Sud(e)Ouest(e).

 

A l'origine je voulais faire quelque chose pour aller avec ça:

               P1110320

Je me suis basée sur le tuto de Josie.  (que je remercie pour son partage), même si mon résultat final s'éloigne un peu de l'original...

            P1110318

 

Quelques kilomètres de kaléido plus tard, et ne sachant pas quoi en faire encore, j'ai commencé à débiter, à débiter, débiter...

 

 

    P1110324

Bon, il y a encore du travail...

Et puis une idée nouvelle pour moi est venue...je vous montre ça la prochaine fois!

 

 

SIGNATURE amr copie

Publicité
Commentaires
J
Tres jolie; cette canne. La tienne est éloignée de la mienne uniquement parce qu'elle a été plus réduite. Je l'avais utilisée telle quelle. Ce qui fait que je n'en ai pas eu à revendre.....lol<br /> <br /> Elle rend très bien sur le torque du dernier post.<br /> <br /> Contente que tu aies apprécié le tuto. Bises.
F
Une superbe canne Kaléido assortie à merveille avec le tissu
M
Je ne peux que t'encourager à continuer.... La kaleido, c'est mon "chouchou" ;-)<br /> <br /> Encore ! Encore !
M
Ha ! Marie, il est super le bracelet comme ça ! Et avec toutes ces perles, je verrais bien un joli sautoir !!! montre nous vite ce que tu vas en faire; biz
C
C'est déjà super et j'ai hâte de voir la suite. Bon dimanche. Bisous.
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 519
Archives
Publicité