Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
15 mars 2015

Torque bohème

Les torques...on en voit partout, et à vrai dire, ce n'était pa ma tasse de thé...

Puis finalement, le tuto de Joe Patouille ( gros merci;-)))) m'a convaincu de m'y lancer.

 

Un peu de fil de cuivre et aluminium façon "gribouille", pour faire les branches,

P1110345

P1110352

Beaucoup de ponçage, puis lustrage...

 

P1110331

P1110347

Il y a encore beaucoup d'imperfections, mais c'est gagné, j'ai envie de continuer et d'en refaire.

 

Mission remplie ou pas pour cette tunique?

P1110355

 

SIGNATURE amr copie

 

Publicité
Commentaires
A
Merci Kat!!! Tu crois pas si bien dire pour tester mes patouilles...patience;-) J'ai pas pu te répondre mais j'ai bien eu ton mail concernant la newsletter. Tu as pu le résoudre? Bises
K
Quel beau bijou. Tu t'ouvres à de nouveaux horizons : j'hésite entre le boomerang du sud ou la connotation viking. C'est réussi en tout cas. Tu devrais maintenant garder la forme et tester tes patouilles d'encre que tu fais si bien.<br /> <br /> J'ai décidé de me bouger et de comprendre pourquoi je ne reçois plus aucune news letters? Je te dirai que je saurai.
C
Superbe ! et le tour de cou en métal est très chouette et original
M
Toujours aussi fan de ton style. Le tour de fan me rappelle la fondation Antoni Tapies à Barcelona ;-)
D
Alors moi je suis fan de l'ensemble! Je raffole du tour de cou, la cane que tu as utilisée est trop belle, et l'ensemble très assorti à la tunique!! Le plastron et la tunique se mettent en valeur l'un l'autre je trouve :-) Bravo!
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 517
Archives
Publicité