Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
24 mai 2015

Dernière ligne droite...

Vous vous rappelez du tour de cou "Rita" ? Mélange  de wire appris chez Gris-Bleu, et polymère, façon céramique émaillée?

Rita

Et bien j'avais oublié de faire les BO, je traine, je traine...chose faite, l'inspiration était autour du bohème-chic:

 

P1120148

P1120151P1120146

 

 

 

Et si je vous en parle, c'est aussi que je brade le tour de cou "Rita" à -30% dans la rubrique Outlet, ici

Dernière ligne droite, faites plaizz à vos mômans...ou alors faites vous plaizzzzz vous même :-))))

 

 SIGNATURE amr copie

 

Publicité
Commentaires
I
C'est toujours aussi beau part ici.
F
Elles sont splendides ces BO !!!
C
Elles sont vraiment très jolies avec leur couleurs chaudes ; j'adore les bo et particulièrement les pendants pouvant se balancer au gré des mouvements, comme celle-ci
M
Bon ça me rassure, y a pas que moi qui traine ! L'ensemble est superbe et j'espère que tes ventes seront bonnes ! bisous
L
Ces BO sont vraiment vraiment très belles ! J"adore les longs pendants comme ça, même si je n'en mets pas forcément d'aussi longues.
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 521
Archives
Publicité