Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
2 juin 2015

Je refais mon service...

Aprés la céramique, l'imitation porcelaine ancienne:

 P1120192C

Donc je refais tout mon service!

P1120183

L'idée vient de Maryy du groupe Créationfimo de réaliser une création blanche avec une touche de couleur.

J'ai choisi le bleu roi, ce qui a donné, sans le vouloir, un air de porcelaine ancienne je trouve.

 

Delft P1120174

                                          "Delft"

 

 P1120187

Vous pouvez admirer le travail des copines qui ont participé à ce challenge sur PDP

 J'ai encore quelques pièces à vous montrer, au prochain shooting photo...

(collection Delft disponible en boutique)

Pour la technique , rien de bien sorcier. Je vous en parle bientot ;-)

 

SIGNATURE amr copie

Publicité
Commentaires
E
j'aime particulièrement le côté asymétrique de la perle centrale du collier qui vient ''casser'' la relative simplicité des perles! ou comment faire du moderne avec du classique. cette définition te va bien je trouve et cette créa est à ton image! bizz
M
Très beau, tu réussis aussi bien la porcelaine que la céramique ! Pour la technique je dirais encre, éventuellement pastel sec mais je crois pas... et c'est tout, ha ben non, il faut aussi une jolie texture et et le talent de la créatrice .......biz
J
Très joli rendu !
N
Une pièce peut être un peu trop imposante à mon gout mais le motif n'en reste pas moins superbe et très fin pour le coup!C'est très frais.Au final j'aime beaucoup.Bises
F
Belle porcelaine, très délicate
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 500
Archives
Publicité