Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
22 juin 2015

Un second service...

 

 Puisque je suis dans la porcelaine, voici une deuxième fournée, un second service:

 

P1120207P1120226


 Celui -ci est plus sobre, simplicité simplicité que je trouve (perso) plus facile à mettre, juste une question de gouts et de couleurs...)

P1120206

                                                "Delft 2"

 

Pour rester dans l'ambiance vieille porcelaine de grand-mère, j'ai rajouté des brins de dentelle à ces BO pour accentuer le style désuet...

 

P1120217

en ce moment j'ai envie de pendouillis aux BO...

P1120219

P1120221

  BO "Delft 2"

Et bien sûr tout ceci est disponible en boutique...

Et n'oubliez pas, dans 2 jours ce sont les SOOOOOLDES!

 SIGNATURE amr copie

Publicité
Commentaires
M
Deuxième servie très réussi, d'ailleurs j'aimerais bien le voir en vrai !!! bisous<br /> <br /> Et tu sais quoi, je le demande si ce WE, si il fait aussi chaud qu'aujourd'hui, on aura pas besoin de ventilateur ?!!!
C
Il est très réussi, je préfère aussi ces formes simples à celles du précédent collier porcelaine
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 528
Archives
Publicité