Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
18 juillet 2015

El tiempo pasa...

Oui le temps passe et je tarde à poster ici...

Pour celles et ceux qui vont sur la face de bouc vous avez pu déja voir ça:

Coeurs-étoilés

 

J'ai replanché sur mes petits "coeurs étoilés" à la Miro, suite à une demande, et surtout cela m'a permis d'assouvir une idée qui me trottait dans la tête depuis le stage chez  "Gris-Bleu", faire ceci cousu à la "GrisBleu"

Miro façon Gris-Bleu

P1140214

J'adore toujours autant Miro, et pour ceux qui ont la chance d'aller à Barcelone, n'hésitez pas et
visitez la fondation Miro, ça le vaut bien et son œuvre prend tout son sens, reliée aussi à tout un pan de l'histoire espagnole...

A y être, j'ai fait une bague et des BO:

P1140071

P1140037P1140068

 

 ...Que vous pouvez retrouver en boutique!

Sur ce, je vous dis bonnes vacances!

Pour moi c'est la trève....Je vous donnerai quelques nouvelles si je peux.

 SIGNATURE amr copie

Publicité
Commentaires
I
Fan de Miro je ne peux qu'aimer ;-)
N
Voici une très belle parure.Miro te va si bien.<br /> <br /> Bel été à toi aussi et profites bien des tiens.Bises
L
Une très belle collection. J'aime vraiment beaucoup. je te souhaite un très bel été. Hasta la vista ... Sofi
C
vraiment beau ! et la fondation Miro est effectivement un endroit à ne pas manquer
C
C'est si chic cette bague et les BO. Le style de ton dessin fimo et cousu, ça va si bien ensemble aussi, j'admire, super. Bon dimanche.
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 528
Archives
Publicité