Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
23 septembre 2015

Alaya & Alaska

J'aime énormément tout ce qui fait un peu bohème, hippie, gipsy...et depuis peu j'ai découvert un nouveau mot trés tendance:

BOHO

Mais qu'est-ce? Un peu un mélange de tout cela, voyez plutot:

Des bijoux

Des BO

Je vous renvoie aussi sur mon pinterest dans le dossier bijoux du monde

Ma belle-soeur (qui tient une collection de BO plus spectaculaires les unes que les autres) m'a fait découvrir une artiste étonnante en matière de BO: Ayala Bar, histoire de baver un peu....

Bref toutes ces inspirations m'ont turlupiné la tête cet été, j'ai finalement accouché de modestes BO trés "BOHO" à pendouillis

 J'ai utilisé un petit bout de polymère du stage couleur de Mathilde Colas (bientôt la suite), pompons fait maison (j'en suis fière, pas si simple avec mes gros doigts)

Et hop!

 

P1160644P1160647

 

 

P1160590P1160617

                "Alaska"

P1160633P1160613

                                    " Alaya"

P1160642Alaska et Alaya

"Alaska et Alaya"

SIGNATURE amr copie

 

Publicité
Commentaires
L
superbes les BO, j'adooore ... et merci pour la belle collec' de photos aussi; bise
A
Merci Isa! Tu es toujours là pour soutenir, c'est cool.
I
Franchement extra
C
je suis fan des bo, des pompons, du style, donc je les adore
M
Tu vas avoir beaucoup de succès je pense avec ces BO et ce style boho, que moi aussi j'aime beaucoup, c'est gai et coloré à souhait !<br /> <br /> Par contre je confirme tu as des doigts énoooooooormes, de vrais petits boudins ((((((-: t'es nulle vraiment, je ne sais pas ou tu vas chercher des idées pareilles !!! bisouilles
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 500
Archives
Publicité