Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
20 novembre 2015

Parce qu'il faut bien continuer

Pour sortir de la torpeur et de la tristesse de l'actualité, je crois que plus que jamais il faut se relier à ce que l'on aime, nos proches, nos passions, l'envie de vivre...

De ma plaque "effet parquet brut" j'en ai fait une version amérindienne,

car en ce moment c'est ce dont j'ai envie.

P1170659P1170676b

J'ai monté des perles en bois, en résine, des liens en chanvre pour le coté "brut"

 

Puis les BO dans le même style:

P1170663P1170664

 

 

Parure "Pocahontas":

P1170660

Parure Pocahontas

 

 Ils sont dispos en boutique!

SIGNATURE amr copie

Et un grand merci au groupe CréationFimo qui m'a fait la joie de choisir cette parure pour le coup de coeur cette semaine, c'est ici sur PDP (avec une prose délicieusement drole de Anne) ;-))))))))

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore cette parure. Juste magnifique. Et bravo pour l'article sur toi et tes boucles d'oreilles!
M
C'est vraiment très réussi, tu peux continuer a exploiter ce style amérindien ou amarenien (((((((-: tu y excelles, biz
I
Franchement je le redis ici cette parure est juste d'enfer. j'aime beaucoup.
L
toujours très sympa; j'adhère
C
tout à fait ce que j'aime
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 519
Archives
Publicité