Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
19 décembre 2015

"A la Mathilde" 2

 

Et voila un autre patchwork  issu du stage couleurs de Mathilde Colas:

 

 

 

P1160573

P1160565P1160579

Et la bague...

XOXO

"Xoxo"

J'ai pas fini d'exploiter les richesses de ce stage....

(Et merci pour vos coms à tous, et pardon si je n'ai pas eu le temps de répondre...là je souffle, je vais pouvoir revenir à la polymère, enfin j'espere....)

 

 

 SIGNATURE amr copie

Publicité
Commentaires
Z
je t-ai laissé soufffler alors maintenant j'attends une réponse.... mouhaha ! magnifique et magique technique dont je ne comprends pas le maniement... tu sembles t'éclater comme d'hab ! tu travailles le bleu et le vert maintenant... a bientot mama
N
C'est pure et limpide J'adore.Bisous et bonnes fètes de fin d'année.
C
J'adore, tu as vraiment bien mis à profit ce stage qui semble avoir été passionnant
F
Une belle parure, bonnes fêtes de fin d'année Bises
C
Oh oui, vraiment beau. Bon Noël à toi. Bisous.
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 528
Archives
Publicité