Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
7 février 2016

Cassiopée

  Vous connaissez le micashift? (à vos souhaits...)

Pour les non initiés c'est une technique de scalpage de la pate assez magique qui permet à la fois - de vous détendre-  et à la fois de voir apparaitre de jolis motifs comme imprimés en 3D...

P1180043

Je connaissais sans l'avoir jamais tenté, pensant que c'était bien trop compliqué...pfiuuu que néni, une copine de pate me montre ça sur un coin de table en 2 temps 3 mouvements (merci Chantal;-))))

3 mois après, MAryy nous met au défi de faire un micashift...pour nous détendre (dit-elle).

J'ai repris mon bout d'essai qui croupissait dans un coin, je l'ai associé à d'autres bouts d'essai de chez Mathilde...inspiration Hélène JC pour la forme, et tout prend alors son sens....

P1180039

Forme sautoir -je ne m'en lasse pas- une bague et des BO volontairement assymétriques:

P1180031P1180053

J'adoooore faire ça, attendre que chaque pièce entre en scène au bon moment avec les bonnes associations, suffit d'être patient ;-))))

 Et parce que l'envers n'a pas à rougir de l'endroit, je vous le montre aussi:

P1180046  

 Porté (les p'tits bouts ont été rétaillés un peu):

P1180093

 micashift

 Parure "Cassiopée"

C'était un challenge du groupe CréationFimo pour PDP (pour les autres participations)

(Bientot en boutique)

SIGNATURE amr copie

 

Publicité
Commentaires
C
Belle parure ! super la photo porté, il est top ce collier ! ton mica est très beau aussi, bref, j'aime bcp !
M
Je l'adore !!! tout est beau, le choix des couleurs, la forme, tout !!! bisous
S
Le mica te réussit plutôt bien, c'est une très belle collection, bravo.
C
Très beau, et j'adore le montage. Le micashift c'est vrai que c'est magique !
C
J'aime vraiiiiment beaucoup ta collection Mica-Amarena!!!! Bizbizzz ma belle :o)
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 521
Archives
Publicité