Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
5 avril 2016

Recto-verso

Pour ce challenge, il nous était demandé  de fignoler autant notre recto que notre verso....que celle qui n'a jamais rendu un pendentif avec un verso pourri, avec des traces de doigts et des mélanges de couleurs "beurk" me jette la première pierre!

Et je ne parle pas là des débutantes.

Et oui, dans notre soucis du détail, sachez que parfois, on passe autant de temps à fignoler l'arrière d'une piece que le devant, mais cela ne se voit pas....

Donc Maryy nous avait demandé d'être propre et méticuleuses et de rendre un derrière acceptable :-)))))

Le reste c'était free-lance, faites ce qu'il vous plaît...ce que je fis, lacher prise total sur ces serpentins de pate qui se sont mis en forme à l'insu de mon plein gré:

 

P1190841P1190816

P1190835P1190841B

P1190844

 


Circlesrectoverso

 J'en ai pas fini avec ces circonvolutions qui me font penser (un peu de loin) aux dessins aborigènes (allez voir dans mon Pinterest pour plus de belles peintures aborigènes)

Voici les autres participations à ce challenge sur PDP

 SIGNATURE amr copie

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très beau et consignes superbement respectées mais je suis sûre que tes versos sont toujours tip top !
S
super sympa ce pendentif. Bravo
C
Bonne idée les serpentins qui comme se poursuivent en arrière. Très beau. Bisous.
S
J'adore tous ces joli serpentins colorés. Ton pendentif est vraiment bien réalisé. Bises.
B
j'adore ce pendentif!Bravo pour le choix des coloris!
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 527
Archives
Publicité