Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
11 mai 2016

Un peu de bohème

Retour à mes sources fétiches boho, bohème, bobo...ça faisait longtemps!

Ou comment utiliser des perles faites avec la technique "hidden-magic" il y a bien 2 ans...

J'en avais monté un collier basique sans prétention ici

 Vous connaissez ma lenteur habituelle...le montage qui se fait oublier...et puis c'est reparti!

 

 

P1190921

Avec des envies de pièces chinoises porte-bonheur, de perles variées trouvées dans mes boites de restes et récup: des perles en bronze, d'autres "anti mauvais-oeil".....

De là à dire que je suis superticieuse, aller va, croyez ce que vous voulez!

 

P1190920

                                 " Asha sautoir"

Et il tombe comme ça:

P1200024

Et  comme j'étais sur ma lancée, j'ai enchainé:

P1190904

Un mélange de turquoise-orange un peu plus improbable je trouve,

P1190926 et le verso...

 

 

P1200018

                      "Baez"

 

 

(Si vous voulez vous faire plaisir, bande de mômans, c'est ici !)

SIGNATURE amr copie

 

Publicité
Commentaires
M
Jolie série, mon préféré c'est Baez pour Joan je suppose, ça tombe bien et ça me donne l'occasion de la réécouter ! biz
C
Ils sont superbes, j'adore
C
Ici la fête des mères était dimanche passé. Très beaux ma chère. j'aime ton style. Bises.
L
J'aime beaucoup ces perles ...
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 515
Archives
Publicité