Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
4 septembre 2016

challenge lame ondulé: "Folk"

Me voilà de retour avec un challenge du groupe CréationFimo (qu ferais-je sans le coup de pied au c...fesses de notre cheffe Maryy)

Ici c'etait simple, utiliser cet outil basique qui s'appelle une lame ondulée (la 2eme en partant du haut)

Résultat de recherche d'images pour

Je m'en suis servie recemment avec bonheur sur Petrouchka, découvrant de vrais trésors en lacérant une cane ratée...alors j'ai récidivé, les canes ratées c'est pas ça qui manque chez moi loooooool!

Donc voici la chose:

 

image (Pardon pour la photo pourrie)

Et voici le résultat aprés utilisation du scapel magique:

Une lentille convexe réversible:

Lame-ondulée

 

 

P1250333d


Ca donne un petit coté folklorique non?

P1250317

                                    "Folk"

SIGNATURE amr copie

Et si vous voulez voir d'autres résultats spectaculaires, c'est ici sur PDP!

 

Publicité
Commentaires
I
Très très sympa.
C
Ne le dis pas mais c'est ton bijou que je préfère, merveilleux. Bises. Bon dimanche.
M
L'art d'accommoder les restes ! Ç’aurait été dommage de ne pas utiliser cette canne ratée, tu devrais rater plus de cannes, tu fais de beaux trucs avec ! Ok je sors ! bisous
S
Ton utilisation de cette lame met joliment en valeur les couleurs, j'aime beaucoup.
D
Canon! J'adore!!
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 517
Archives
Publicité