Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
12 septembre 2016

De retour...et des restes

 

 De retour petit à petit vers l'atelier, je met à jour tout ce qui trainait par-ci par-là que je ne vous avais pas montré:

 Mon sautoir "Circles" que j'ai mis un temps fou à finaliser:

P1230785P1230796

 Le cordon est réglable en fonction de l'effet voulu

 

P1230786

                                                "Circles sautoir"

            

Des "indienneries", Cheyenne BO trèeees longues:

P1190978P1190982

P1190981

Celles-cis sont en boutique

 

Et comme toutes les vacances, j'emmène mon bag de perles que je trimbale en peu partout.

Cet été j'ai juste fait un bracelet wrap multirangs aux couleurs trés indiennes (comme d'hab), agrémenté des pompons fait-maison....bref, j'y ai passé un moment. Il n'y a rien de difficile dans ces bracelets, juste le temps fou que cela prend à faire (d'où pendant les vacances, vous me suivez?)

 

 

P1250347bP1250339

P1250355P1250352

 

"Mumbai" bracelet  (que je vais surement mettre en boutique aussi).

Et juste pour le plaisir des yeux, une petite carte postale du Cap Corse (Albo), un des nombreux endroits où j'ai aimé fabriquer ce bracelet:

 

                      

       

Albo

 

 

 

 SIGNATURE amr copie

 

Publicité
Commentaires
Z
tes restes sont comme un bon beouf carottes réchauffer de la veille avec un bon saumur champigny ! je suis toujours fan... attention te voila dans les coloris flachis... aurais tu attrapé le virus ? poutoux mama
M
Il est Très joli ton bracelet Marie, lumineux, tout ce qu'il faut pour plaire ! biz
C
tout est superbe. Le bracelet waouhhh !
C
Wow pour la Corse et les beaux restes....wow...wow... As-tu ramassé des sea-glass? Bisous.
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 500
Archives
Publicité