Ce challenge là, je ne pouvais pas ne pas y être...il était question de travailler les encres selon le tutoriel de Del sur PDP:

Pour celles qui me suivent depuis un certain temps, vous connaissez ma phase obsessionnelle "encres = effet céramique émaillée", grosses fleurs aux couleurs pétard qui ont donné la série "les hispaniques", aux doux noms un peu désuets à consonnance ibérique...

P1250576b

 

Je croyais m'en être sevrée, et vlan, me voila replongée dans les affres des encres, gants à manchette, tablier et sopalin à la main...car oui, les encres c'est salissant, oui on en met partout, oui ça tache (certaines du groupe en ont fait l'expérience) et non on ne controle rien, ou si peu, c'est ça qui est drole je trouve!

Et là j'avoue, je n'ai pas été déçue avec cette technique alliant encres  et "pschitt" d'alcool, car pour faire pschitt, ça fait pschitttt!!! (on en met partout, j'adore faire la craspouille).

Aussitot testé sur mes formes chips favorites, essai concluant, ça tient trés bien, et ça fait des fondus trés sympas!

P1250570

 "Trinidad" (Trinité)

Je me suis également amusée à tester les formes "corole" de fleurs (à la Gadouille) et vraiment j'adoooore le rendu, je pense faire des petits frères et soeurs à cette paire de BO:

P1250513bP1250503

P1250581P1250498b


Elles sont mignonnes non?


La photo de famille de la parure "Trinidad" 

Amarena-Challenge-Del

 

(Tout ce petit monde est en boutique)

Et si vous voulez voir les créas des copines du groupe, c'est par ici!!!

 SIGNATURE amr copie