Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
6 janvier 2017

C'est quoi ce bor....bazar!


Passage à l'année suivante,  je prends le temps de ranger ce bor.... truc de foutoir de bazar de blog où je ne viens même plus !

Au passage j'ai aussi rangé mon atelier, car je crois que tant que c'est le bor.... partout c'est aussi le bazard dans ma tête....

Voila, un peu plus de clarté s'imposait au niveau de la barre des liens sur la droite, quelques dépoussiérages de dossier, trier, classer, mettre au propre...next.

Oui car le me maître mot pour 2017 sera pour moi:

                         LE MÉNAGE

Du propre du nouveau, du renouveau...

En rangeant, j'avais oublié de vous montrer ceci, fait lors de nos rencontres Fimofantaisie avec les Maloufimo (je manque vraiment à tous mes engagements)

Imitation bois apprise par les copines ;-)))

P1250808P1250810

P1250742

                     " Bois pétrole"

Et aussi ces petites BO "Colette" (pour celle qui porte le prénom qui se reconnaitra peut etre)

 

P1250648

Une version bombée biconcave (avec beaucoup de ponçage)

P1250709P1250758

 

 

Aller, je repars faire le ménage...

                                 Je vous souhaite le meilleur !!!

 SIGNATURE amr copie

Publicité
Commentaires
L
Ah, le ménage et le grand rangement .... même si ça me fait suer de le faire en général, je reconnais que ça fait du bien, comme un éclaircissement des idées en fait ... Très chouette l'association bois et bleu. bises, belle année créative à toi
C
Meilleurs vœux... Meilleur ménage !
C
Ça fait du bien de ranger (et de jeter mais c'est dur !!!), en avant pour du nouveau ! j'adore les bo
C
Je ne sais pas pourquoi on ne s'occupe pas plus de nos blogs; j'ai mon compte Facebook dans lequel je regarde les créas des filles mais je ne trouve pas ça aussi bien que venir voir vos choses sur votre blog. On dirait qu'on se sent "plus dégagé" sur les blogs des personnes.<br /> <br /> J'adore le hidden de tes B.O. et quelle belle imitation de bois.<br /> <br /> Bon wee.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> xxx
A
aux armes citoyennes ! chiffon, javel, balayette et aspirateur ! du neuf, du nouveau, des couleurs sous cette grisaille ! tu as toujours autant de couleurs dans la tête ! allé hop hop hop.. une photo de l'avant et de l'après ! banannée mama
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 527
Archives
Publicité