Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
10 mai 2017

Berbère

 

Il y a 7 mois, lors de notre réunion annuelle des Fimofantaisies organisées par les Maloufimo, j'ai pu expérimenter de merveilleuses dentelles en textures:

P1250824b

Ce collier, en particulier, m'a  donné du fil à retordre sur sa forme: aprés un premier essai raté, j'ai débranché mes neurones la nuit...et le matin, j'avais la bonne forme, magiiiiique!

Au final pour qui sait attendre, les choses reprennent leur sens.

Berbère

Le montage est venu plus facilement.

P1250719P1250820

Un air berbère ethnique parfaitement assumé (;-))))

Berbere

 

Et je vous montre ici les BO qui vont avec:

 

P1280549P1280582

Tout cela est en boutique

P1280566

 

 Un grand merci pour Parole de Pate et sa mise à l'honneur! Merci au groupe Creationfimo qui ont voté pour leur coup de coeur de la semaine;-)

 

SIGNATURE amr copie

 

Publicité
Commentaires
M
C'est bien de voir la photo porté. J'aime bien cette longueur, ça fait un super beau collier pour l'été ... ou l'hiver ! biz
C
Magnifique
L
Très sympa ce montage !
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 529
Archives
Publicité