Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
15 octobre 2017

Rencontre Fimofantaisie 2017

Comme chaque année, nous nous réunissons avec les copines du Sud-Ouest pour les Fimofantaisies organisé par les MalouFimo.

C'est un excellent moment de retrouvailles, partage, rigolade...et le punch de Marlène dont la réputation n'est plus à faire.... et tous les mets délicieux divers et variés!

La preuve autour des magnifiques gateaux du fils de Maryy:

IMG_5707

 

Bref nous n'avons manqué de rien!!!

Le thème du we était de travailler la transparence.

Je me suis servie essentiellement de la technique de Jessama  qui est -sommes toutes- trés simple (du marbré) et qui permet d'obtenir des effets assez bleuffants!

  IMG_5704  IMG_5701

Puis un petit mokumé avec la technique de la cane dentelle de HJC sur son dernier livre:

IMG_5714

 

 

 

IMG_5717

Modeste mais contente de ma petite production du jour!!!

Aller au prochain épisode je vous fait un petit tuto sympatique dans le rayon "trucs et astuces" en polymère.

 SIGNATURE amr copie

Publicité
Commentaires
M
Merci pour la pub Marie, jolie résultat ! Et j'adore tes BO, le montage avec le fil de cuivre, trop bien ! bisous
C
C'est très beau, j'adore ces effets
A
et tu ne m'as rien dis... pfff
A
tu es fidèle au blog, bientot une espece en voix de disparition, c'est dommage.............. merci pour ce bel article, lumineux comme toi bisous des maloufimo!!
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 529
Archives
Publicité