Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
22 mai 2017

Copacabana Pinkbolly

 Vous vous souvenez de mon passe-temps hivernal?

Voici "Pink Bollywood", un Copacabana aux tons rose-parme-or, "Pinkbolly" pour les intimes

P1270895

Un bracelet manchette constitué -patiemment- durant les longues heures d'hiver, car il y a:

Tissage de perles mikuki-delicas, un bracelet en cuir avec des perles roses brodées au fil d'or, du macramé, de la perle polymère made in myself, un autre avec perlage de perles verre tube or et perles synthétiques fuchsia, des pompons, etc...Vous comprenez que cela m'a occupé un certain temps?  Mais quand on aime on compte pas...

P1270900

P1270865P1270876

 

P1270896

 Disponible en boutique!

 SIGNATURE amr copie

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est chouette la grosse perle en polymère, juste les bonnes couleurs. <br /> <br /> Et si je peux me permettre, mais je sais que tu ne le prendra pas mal, je trouve dommage que l'on voit les fils du tissé loom, faudrait trouver un truc pour changer ça. Ben tu vois même rose je le porterais ... biz
C
Ravissant, et quel boulot !
L
Il est superbe !
C
Wow, toujours aussi beau. xx
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 529
Archives
Publicité