Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
22 avril 2017

Pocacabana

Quand Pocahontas rencontre Copacabana ça donne:

 

 P1210386P1210357

 

Tout tout tout est fait maison, du faux plancher scandinave (il me restait quelques planches), au macramé fil de chanvre, tressage bracelet brésilien, pompon...à l'exception du hibou (et de quelques perles bois).

 

P1210398

Bracelet manchette d'inspiration Hipapa... 

P1210375

 

Porté par mon mannequin favori...

Poca-3Poca-5

 

J'avais oublié de vous le montrer...il est adopté depuis longtemps, j'avoue (par moa haha!!!)

 

SIGNATURE amr copie

 

 

Publicité
Commentaires
C
je suis fan
C
Eh que ça fait une belle rencontre et quelle chevelure dis donc; je suis jalouse. Bisous
M
Il est joli !
L
très sympa, ça donne envie d'été ....
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 531
Archives
Publicité