Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
30 janvier 2010

Candide

A la demande, j'ai essayé de recréer  le sautoir "Ingénue" , en sachant que c'est difficile de le refaire à l'identique, ce qui signifie bien que chaque pièce est UNIQUE.

Alors, n'étant pas tout à fait le même, je l'ai nommé "Candide", je trouvais que ça lui allait bien...

                          CANDIDE1   

                                                     "Candide"

CANDIDE_3   CANDIDE_2

signature

Publicité
Commentaires
C
Ce bijou est très beau et je trouve que toutes tes textures sont superbement réussies; elles sont bien marquées et tes modèles de texture sont très à mon goût. tes bijoux me plaisent tous.
S
oh comme c'est beau!!!!<br /> Très réussi ce sautoir, j'adore!!<br /> Mes petites matriochkas sont en bois pour répondre à ta question,bonnes créations et à bientôt!<br /> Sabine
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 528
Archives
Publicité