Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
27 juillet 2010

Canicule

J'ai rafistolé mon collier "Canicule" , du coup je l'ai un peu modifié.

Voici la nouvelle version, le thème est de saison...

      CANICULE3_1    CANICULE3_2

   CANICULE3_3     CANICULE3_4

                                       CANICULE3_5

Vous pouvez accéder au turoriel des perles-cages sur la colonne de droite.

Quant à moi, je vous dis bonnes vacances, pour celles qui y sont ou qui vont partir, comme moi.

Courage aux autres...

signature

Publicité
Commentaires
M
Ce sautoir est super sympa ! Je m'en vais de ce pas continuer la visite de votre blog !<br /> A bientôt !
S
wouah suberbe ces perles cages ,je vais de ce pas voir le tuto!! <br /> swimmingpoulette <br /> la boutique d'apprets : maloufimo.com
C
Un collar precioso, me encantan los detalles que tiene. Bisoux.
S
très joli !
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 529
Archives
Publicité