Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
2 septembre 2010

Amazone

Toujours dans la récupération de mes fonds de tiroirs, voici un sautoir un peu "bling-bling",

mais finalement le résultat m'étonne, assez équilibré en symboles masculins-féminins....

  AMAZONE2

              AMAZONE1

                                  ce sera "Amazone"

              AMAZONE3

Il est réglable en hauteur, en fonction de l'effet voulu,

       AMAZONE4

Et il est disponible dans la boutique ici.

(vous trouverez le tuto sur les perles-cages sur la colonne de droite, pour celles qui ne l'on pas vu)

signature

Publicité
Commentaires
M
Je n'aurais pas remarqué l'équilibre masculin/féminin mais c'est vrai! Pour ça et tout le reste, il est magnifique!
L
Il est très sympa et l'idée de pouvoir le régler à la hauteur souhaitée est vraiment bien. ;-)
G
Tres beau collier et le systeme de reglage tres pratique!
C
Pour des fonds de tiroirs, le résultat est superbe ! J'adore des perles cages et j'ai déjà vu ton tuto, je vais me laisser aller à en faire !<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
C
J'aime l'idée de pouvoir régler la longueur du collier. Tes perles mokumé sont très belles et les autres aussi tout de même mais j'adore le mokumé. Bon wee et bises à toi.
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 528
Archives
Publicité