Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
4 janvier 2011

Ah! les voilas!

Les résolutions!

J'aime bien cette période car on prend le temps de réfléchir à ce que l'on aimerait bien pour soi,

même si - par principe - on ne le tient pas (c'est le propre des résolutions non?)

mais quand même, rien qu'un tout petit peu, on aimerait bien que cela puisse marcher...

Alors quand je fais un flashback sur mes résolutions de l'an dernier...je me marre!!!

...faire du sport? (Hi hi)

...apprendre l'italien (oui j'aimerais bien, dans une autre vie j'y arriverai)

...ne pas faire 50 choses à la fois et prendre le temps de prendre mon temps: alors là, on fait un package groupé et je le remets comme résolution number one pour 2011!  (mais j'ai peu d'espoir d'y arriver)

...quand à me coucher à "pas d'heure" avec du chocolat, tsss...peine perdue.

Je vais rajouter pour 2011:

- ne plus me prendre la tête avec des broutilles, lâ-cher pri-se!

- finir de classer mes albums photos d'il y a 2 ans

- Réussir mes coulants au chocolat "de la mort" (j'y suis presque) et apprendre à faire de vraies crèmes aux oeufs au chocolat (crémeux crémeux....j'y arrive pas, arrgh!!! Je fais appel à vos recettes!)

-  question patouille: faire enfin des canes (même simples!)

Et vous, c'est quoi les votres?

signature

 

Publicité
Commentaires
T
Meilleurs voeux Amarena ! Et que tes résolutions se réalisent bien sûr !<br /> Je découvre ton blog moi aussi (vu le peu de temps que je consacre au web, pas étonnant de constater que j'ai de multiples trains en retard...) et je suis enchantée par tes créations, tes couleurs et tes thèmes.<br /> Pour ma part, j'ai un voeu que je formule en secret depuis que je vis à Madrid : trouver l'âme soeur sur le plan artistique, une personne avec laquelle je pourrais travailler de concert, partager et libérer toute ma créativité.<br /> Merci de ta visite si chaleureuse,<br /> A bientôt, Tatiana
N
Des résolutions????Ne plus me prendre la tête avec ...moi même,mon mari,les emmerdeurs,etc...vivre pour moi ....<br /> Bonne Année à toi.<br /> <br /> Bises
M
C'est quoi ds résolutions, encore? lol comme toi, j'en prends pas je ne sais pas les tenir.Bises
S
être zen pour moi!!!!<br /> Je te souhaite un très belle année et que tes souhaits se réalisent!!!!<br /> Grosses bises!!<br /> Sabine
J
pas sûre que le lien apparaisse ( impossible d'écrire un roman sur la case " commentaire " !!!! ) le voici http://mickymath.over-blog.com/rebises JINe
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 528
Archives
Publicité