Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
24 novembre 2013

Finir ce que j'ai commencé...

Je me disperse, je m'égare, je m'éparpille...je teste par-ci, je laisse en plan par là, ça oui, mon atelier et garni de choses inachevées....

Bref ici c'etait la collection mexicaine qui attendait sagement son tour, je voulais tester encore d'autres couleurs, et je n'ai toujours pas fini du reste, d'autres tests sont à venir...

P1020412P1020414

               "Quezacoalt"        

P1020418

                  "Cancun"                                                                    

 

P1020426

Et j'ai refait le rouge, j'adore....

"Tijuana"

 

 

 

 

 

 

 

 

P1020430

En vente en boutique!

 

 

Encore un petit coup de Luis (mon ami Mariano)? pour la route? non? comment ça noooon? Bon ok je m'en vais....

SIGNATURE amr copie

Publicité
Commentaires
F
Magnifique ! Comment fais-tu pour mettre ces couleurs ??!
N
De jolies couleurs dans cette grisaille.Qu'est ce que cela fait du bien!<br /> <br /> Toujours aussi agréable à regarder.Bises
S
du mal a choisir,ils sont tous superbes et puis ces noms ,ça fait rever <br /> <br /> bisous des maloufimo.com
M
De jolies idées de cadeaux pour Noël ! ;)
C
ces pendentifs très joliment colorés sont superbes, j'ai une préférence pour le premier ; finir ce qu'on a commencé ... je connais ! bravo
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 528
Archives
Publicité