Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
21 décembre 2013

Inuit

Dans la continuité des effets craquelés (grace à ma pate sèche de chez sèche) j'obtiens comme par magie ce joli dégradé de bleu de glace, parme, vert.

 

Inuit

                                    "Inuit"

 

 

P1020635

Inuit2

Un joli rayon de soleil hivernal s'est déposé au bon moment sur le tourbillon: vous voyez les petites billes argentées?

Celui là, il se pourrait bien que je me le garde... En attendant il est en boutique  (si je ne change pas d'avis)

D'ici là, je vous souhaite un Joyeux Noël à tous!

SIGNATURE amr copie

 

Publicité
Commentaires
C
Très joli effet !
C
Très beau en effet.<br /> <br /> Joyeux Noël.<br /> <br /> Tess
D
Il est très beau, mais la pâte n'est pas trop dure pour passer au clay gun sans la casser ? bonnes fêtes de fin d'année
L
de très jolies couleurs d'aurore boréale ... je te souhaite de belles fêtes de fin d'année aussi Sofi
L
Il est trop beau !!
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 530
Archives
Publicité