Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
6 décembre 2010

PopHeart

Voici ce que m'a inspiré le mouvement PopArt, petit défi à l'initiation du groupe CréationFimo et repris sur PDP:

popheart   

Des petits coeurs à la Warhol.

Le mouvement PopArt s'inspire de notre quotidien, notre société de consommation, pour mieux s'en détacher et lui faire un "pied de nez".

bracelet_popheart

Il faut voir mes coeurs comme un remède à notre société d'hyperconsommation et d'individualisme (ou comme une boussole pour ne pas perdre le Nord),  le coeur étant une des rares choses qui ne se monnait pas (ouf!...)

Voici une version tour de cou cuivre et petits assemblages:

   popheart2

Voila, n'hésitez pas à me donner votre avis, ça m'interesse!

(pour ceux/celles à qui ça tente, ils sont disponibles ICI )

signature

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup tes petits coeurs, très artistiques en plus du message "pop"
N
Je lui trouve un coté plein d'inoncence avec ce coeur que l'on croirait fait par des enfants. C'est magnifique et très joli message d'espoir.Bises
A
Une petite préférence pour le bracelet, la collection est très originale.Bravo<br /> @+ Absinthe
C
Super couleurs anti grisaille et/ou déprime. J'ai une préférence pour la version bracelet, plus "légère".
C
J'adore !!! Le bracelet est génial. Dans la forme comme dans le fond, c'est parfait ! Bizz. Tess.
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 528
Archives
Publicité