Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
25 février 2011

All you need is love

Tout est parti de ça:

l'envie de bidouiller une forme de coeur avec du bon fil de fer basique de chez monsieur BricoM.

Puis l'idée de mettre des petites perles emprisonnées m'a traversé l'esprit...j'aime bien l'idée de petites pensées de "moumour" (ou d'autre chose) emprisonnées dans le coeur.

COEUR_WIRE1   COEUR_WIRE_2

COEUR_WIRE3

Le tout étant bien gros ( 8*4 cm),

hop hop! transformation en broche pour boucler l'affaire.

Puis de là est né le coeur Valentin en modèle plus réduit que vous avez vu .

signature

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore ! tout comme ton collier St Valentin
T
Tu es douée !<br /> Et ta broche est belle et chic !<br /> Je me rends compte que j'ai omis de mettre ton lien sur mon blog, oubli que je vais réparer d'ici peu (si tu es d'accord).<br /> A bientôt Amarena,<br /> Tat
C
Une bonne idée vraiment, c'est fou ce qu'on peut faire avec presque rien et je suis certaine que tout le monde trouvera ta broche si originale et très belle. Bon wee.
M
oh oui, en broche il sera parfait!
F
une idée originale et bien sympathique
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 528
Archives
Publicité