Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
14 février 2011

Le jour de Valentin

Aller, à l'approche de la date fatidique, je fais une overdose de petits coeurs, et tout le gnangnan...

 

Le jour de Valentin on est sensé regarder chéri avec d'autres yeux...

Rebellons nous, refusons qu'il n'y ait qu'UN SEUL JOUR dans l'année pour penser à chéri et que chéri pense à nous!

Pourtant, en temps ordinaire, j'aime bien les coeurs, pour preuve les coeurs étoilés à la Miro, ou encore les PopHearts, que j'ai tant aimé faire....

L'appel du challenge a été plus fort, l'idée de petits coeurs en wire me trottais dans la tète depuis quelques temps:

 

valentine_1

                                      "Valentine"

VALENTINE_2VALENTINE_5 

Les petites perles emprisonnées sont comme des petites pensées...(oh c'est chou ça!)

VALENTINE_3

 

J'ai beaucoup aimé faire ces coeurs même si mes doigts en ont pati!

Les autres participations sur PDP

signature

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ce montage et ces perles !
N
Merci tellement pour ton si gentil message, j'en suis très touchée : mais toi aussi, quelles superbes créations, surtout celle-ci dont les couleurs se marient bien avec ma toile<br /> bisous et bravo
M
vraiment sublime collier!!!!!bravo
A
Pour moi, les petits coeurs, franchement je ne suis pas fan (donc boycott sur le "challenge" St Valentin...). <br /> Mais quand je vois ce collier-ci, wouah, quelle originalité !<br /> Bravo : <br /> "Amarena", c'est tout un style !<br /> Amitié,<br /> Anne
C
ton collier est formidable, j'adore!
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 528
Archives
Publicité