Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
26 juillet 2011

A peine 40

Voila, ce jour là est arrivé, la barre commençant par 4 est franchie....je suis partagée entre une envie de partir dans un coin m'enterrer et à la fois respirer un coup et crier à tout le monde : ben quoi, j'ai 40 ans!!! ....un peu comme je suis en train de le faire là sur mon blog, avec vous.

Je sais pas pourquoi cette date plus qu'une autre peut filer le bourdon, l'heure des bilans? Je regarde derrière moi et me dis que je n'ai pas vu le temps passer, et quand je pense à la suite à l'idée d'imaginer sur pente dégringolante me file une chkoumoune pas possible.

Je préfère garder l'idée de Anaïk (une souris dans mon dressing) que l'on est comme le bon vin, on se bonifie en viellissant!

Bon je ne finirai pas (si je vous soule vous me le dites) sans dire que ce blog a pris une place spéciale dans ma vie et que vos passages et vos coms me remplissent d'une joie quotidienne, un ptit rayon de soleil, quoi!

Sur ce, je vais aller trinquer!

Publicité
Commentaires
C
Très bon anniversaire, avec juste un mois de retard!
T
Merci de nous rejoindre dans le clan des quadras !<br /> Tu sais quoi ? On dit que le "plus bel âge de la vie c'est 20 ans" ...Ben moi, je dis qu'on a 2 fois le plus bel âge !!! C'est pas mieux comme çà ?<br /> Au passage, un grand bravo pour tes créas que je viens souvent voir - très discrètement - sans forcément laisser de comm ...j'adore ta façon d'utiliser la couleur ! A une prochaine !
M
bon anniversaire ! 40 ans c'est encore jeune ! je les ai fêté avec ma soeur jumelle il y a 18 ans (déjà !!!). Maintenant ce sont les 60 ans bientôt qui me donnent le bourdon ! sans ma soeur, hélas !<br /> Profites bien, même de tous les petits plaisirs de la vie.
C
Tu sais: on y survit!!! J'ai commencé le collier des "4" en décembre dernier et j'ai survécu sans encombre.... Certes, j'attendais la date fatidique depuis ma plus tendre enfance! Ceci étant, ni cata, ni prodige: la vie continue comme d'habitude. Au regard de l'expérience du temps qui passe, il faut juste vivre l'instant présent et devenir épicuriste voire hédoniste: en un mot, profiter de la vie! Amitiés, Fabienne
M
Quelle jeunesse! Sauvegarde ce post et dans 20 ans tu le reliras et regretteras peut-être ce 4..<br /> Ou peut-être non si la pente dégringole bien! Bon anniversaire en tout cas!
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 528
Archives
Publicité