Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
18 février 2012

Essai céramique émaillée 1

Voila un petit moment que ça me turlupine...arriver à faire un effet céramique émaillée avec la pate.

Pas si simple, aprés plusieurs tentatives (avec fimo liquide, sans liquide avec transparente, avec liquide et transparente...et je ne sais plus ou j'en suis)

Voila ce qui en est sorti:

 Lourd_s1   Lourd_s2

                       broche "Lourdès" (pour la bien nommée qui va recevoir cette broche)

C'est pas encore tout à fait ça,  comment réussir à donner cette transparence et brillance? (sans mettre des couches de Cléopatre, je ne vois pas comment)

Si vous avez des infos, je suis preneuse!!!

signature

Publicité
Commentaires
M
Rhoooo je la trouve magnifique !!! J'adore le style, les couleurs, je trouve qu'elle a beaucoup de charme ! Bravo !
C
Je confirme à mon tour, cette broche est très belle et l'effet céramique très réussi sur ces photos. J'ai hâte de voir les expériences suivantes!
M
Oui, moi aussi je trouve très joli comme ça, que voudrais-tu améliorer??
C
Je ne vais pas être d'une grande aide en conseils sur le suje, mais je trouve ta broche très très jolie, on ne dirai pas du tout de la FIMO!!
S
pour moi aussi,le rendu ceramique est parfait!!<br /> <br /> maloufimo.com
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 529
Archives
Publicité