Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
29 mai 2012

The big one

Il y a quelques jours, j'étais là:

011 (et j'y suis toujours du reste)

The big one city, la grosse pomme!

New York, New York....

Que j'ai aimé à la puissance 10000 !!!

LA ville cosmopolite, bain de cultures, the city that never sleeps...

Voila j'ai cloturé mes 40 par ici, avec un pied en moins (pour celles qui savent j'ai rien trouvé de mieux que de me flinguer la cheville, fracture du pied et tout l' toutim 4 semaines avant de partir). De toutes façons un pied en moins -ou même une jambe-  j'y serais allé quand même!

J'ai pleins de lumières dans la tête, j'aimerais bien vous concocter quelque chose.

En attendant comme d'hab dans les "escapades", un petit meltin'pot photographique pour votre plaisir!

            NYmultiple

 signature

Publicité
Commentaires
C
j ai moi aussi fait mes 40 à NY en mars et on a adoré. tout était trop, trop grand, trop beau, trop haut, trop bon, trop fatiguant, trop trop trop .... trop GÉNIAL !!! En revenant on ne visualise plus les choses pareils. Les scènes de film nous parlent, le 11 septembre nous paraît familiers.... bravo pour tes photos. je te souhaite pleins de belles creas.....
N
Oooooooooooohhhhhhhhhhhhh trop la chance!!!!C'est génial.Profites en bien.<br /> <br /> Bises
M
New York... Times Square... Tous les sens stimulés en même temps... Trop fort... A voir au moins une fois dans sa vie... Excellent cadeau pour tes 40 ans... Profites-en bien...
I
Oh non d'une pipe en bois trop bien !!!<br /> <br /> la vache tu nous fais baver d'envie là.<br /> <br /> profite en bien on n'a pas tous les jours 40 ans !!
K
OUAAAAAOUOUUOUOUH !<br /> <br /> Fantastique !<br /> <br /> T'y étais donc c'est cool ! <br /> <br /> Avec un plâtre ! C'est pas cool... mais bon ! Ça te fera une rigolote histoire à raconter à tes petits enfants.<br /> <br /> Ton mix de photos est sympa. Repose toi maintenant et crée nous de jolies choses de là-bas.<br /> <br /> Katya
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 529
Archives
Publicité