Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
12 décembre 2012

X&Y

J'avais envie de formes un peu "space" façon soucoupe volante, ou coquillesque c'est selon...

Je me suis laissée influencer par les formes creuses que l'on voit depuis quelques temps sur le net, et aussi Mathide Colas évidemment.

Voici 2 spécimens un peu bizarres dans ma collection,  mais je les aime bien.

 X&Y

                                         X&Y 

Voici "X": x3X-6

                                         "X"

 et "Y": Y-2Y7

                                     "Y"

Et je suis très contente de ce fermoir "maison" qui reprend le motif de "X":

 

X8x9

(Y attend cou preneur...ICI et LA!)

signature

Publicité
Commentaires
C
J'adore ! <br /> <br /> <br /> <br /> Et le fermoir est super top !
R
Ces bijoux donnent très très bien ! On dirait qu'ils ont capté un peu de lumière...
I
Excellent, il sont chouette et ce fermoir, terrible!!!!
C
Ce n'est pas mon style préféré mais c'est très réussi, mon coup de coeur va aux fermoirs, ça fait une très belle finition.
M
preciosos, realmente maravillosos estos medallones, me encanta su forma, el contraste de colores todo todo, y puesto queda realmente super bien!!! bravo bravo
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 528
Archives
Publicité