Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
9 avril 2013

Il parait...

Il parait.. que j'utilise toujours les mêmes couleurs....mauve, rouge, orange...moi?

Je me devais de relever ce défi: j'ai profité du challenge couleurs rose, violet, anis, jaune proposé par le groupe Créationfimo. Oui, anis, et JAUNE! (Je n'en avais même pas dans mes boites, c'est pour dire).

J'ai donc fini par opter pour de la translucide et des pastels:

Ca a donné un collier de "fifille", un peu enfantin, d'où "Aglae"...

aglaeAGLAE-2

AGLAE-3AGLAE-4

AGLAE-7

 

C'est marrant on dirait presque de la pate d'amande!

Mon jaune est un chouya trop orangé (c'est plus fort que moi....)

Voila, justice est rendue à ce pauvre jaune que je délaissais, voire dénigrais depuis tant de temps.

Allez voir les autres créations, c'est par ici!

(et vous pouvez le retrouver dans ma boutique)

 

signature

 

Publicité
Commentaires
S
les couleurs sont tres jolies;les creations sont tres jolies !!!!! bravo!!!!
Z
il paraitrait qu'il est super tip top trop patate ce collier ! très swag les chips et inovant dans les couleurs ... printannier et ensoleillé ! tout ce dont on a besoin en ce moment !<br /> <br /> un nouveau style à ma amarena !?<br /> <br /> bibiz
F
Il est superbe ton collier et ta technique le rend très originale.
B
En plus, il est magnifique et annonce le printemps qui tarde à venir.<br /> <br /> Et même si ce ne sont pas tes couleurs de prédilection, il a bien ta pâte...<br /> <br /> Belle réussite !<br /> <br /> Enfin, merci pour le commentaire laissé sur mon blog sur dernier collier en polymère
N
Effectivement ce collier n'est pas dans ta palette de couleurs mais tu l'as superbement bien réussit.Tu vois,même ces couleurs là te vont bien;Il est doux,plein de tendresse et on reconnais ta griffe!Bisous
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 528
Archives
Publicité